Appareils pour mettre les bas de contention Agrandir l'image

Appareil pour mettre les chaussettes de contention

Nouveau produit

Seul modèle qui permet une pose rapide sur jambe difficiles.

Cet appareil à diamètre variable, permet de mettre les chaussettes de contention facilement, puisque en s'étirant le ressort, permet d'aller jusqu'au haut du genoux quelque que soit sa grosseur, pour poser la chaussette. Les diamètres  des appareils pour bas ou chaussette sont différents.

51,00 €

Facilite la pose des chaussettes de contention si la jambe est moite ou si il y a des pansements suite à une opération des varices.

CONSEIL:
Jambes moites ou opérées des varices.

UTILISATION:

Pincez le haut de la chaussette de contentionle au plus près du bord, avec les clips et enroulez la chaussette sur l'appareil, s'arréterà hauteur de la chevilles, enfilez le pied, et faire passer le talon en tirant sur l'appareil, pendant que le devant de l'appareil est maintenu sur le coup de pied. Une foi le talon passé,en tirant sur l'appareil, la chaussette de contention se met en place sur le pied et la chevilles. Ensuite déroulez la chaussette de contention sur la jambe, l'appareil s'adapte au diamètre de la jambe grace à la souplesse du ressort. Une foi au genoux, pour enlever les clips, pincer la partie épaisse du clips et faire un quart de tour.Ensuite enlevez l'appareil par le pied ou le dévisser.

Produits connexes